La germalyne est un produit phare des moines cisterciens trappistes de l'Abbaye de Sept-fons (Allier).
Produite depuis 1930, la germalyne est riche en vitamines E, B1, B9, phosphore, magnésium, fer, zinc, manganèse et est source de vitamine B2, potassium, cuivre et sélénium.
Elle s’incorpore à tous les mets, et vous apporte minéraux, protéines et oméga-3.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aucun point de fidélité pour ce produit.
Élaborée à l'Abbaye Sept-fons (Allier).
Ingrédients : 100% germe de blé
Poids net : 250g
Composition | 100% germe de blé |
Poids net | 250g |
Lieu de production | Allier |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Comptoir des Abbayes
Trouvez votre bonheur parmi un ensemble de produits originaux et authentiques issus de l'artisanat monastique.
Retrouvez dans notre rayon épicerie les produits alimentaires tels que charcuteries, huiles et condiments, biscuiteries, chocolateries, confiseries, confitures et produits de la ruche qui raviront les amateurs de bonne cuisine.
Si vous prenez soin de vous, rendez-vous dans la rubrique beauté et soins pour les produits de bienêtre.
Comptoir des Abbayes regorge d’excellentes idées de cadeaux à l'occasion d'un événement, un anniversaire ou les fêtes de Noël pour faire plaisir et vous faire plaisir.