Produit ajouté dans votre panier Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Voir mon panier Continuer mes achats

Bonbons miel-réglisse sans sucre 115g Abbaye Sainte-Marie du Désert

Ces bonbons miel et réglisse sans sucre sont produits pour les moines bénédictins de l'Abbaye Sainte-Marie du Désert (Haute-Garonne).

Découvrez ces délicieux bonbons au miel associé au côté boisé de la réglisse, sans sucre !

• Livraison dans toute l'Europe et en 48h ouvrées partout en France
  • Échange en magasin
  • Paiement 100% sécurisé

Élaborée à l'Abbaye Sainte-Marie du Désert (Haute -Garonne)

Ingrédients : Édulcorants (isomalt 97%, aspartame 0,1% acésulfame K 0,05%), suc de réglisse 2%, acidifiant : acide citrique , arôme naturel réglisse 0,2%, arôme et arôme naturel, colorant : E153, arôme miel 0,04%

Poids net : 115g

Fiche technique

CompositionÉdulcorants (isomalt 97%, aspartame 0,1% acésulfame K 0,05%), suc de réglisse 2%, acidifiant : acide citrique , arôme naturel réglisse 0,2%, arôme et arôme naturel, colorant : E153, arôme miel 0,04%
Poids net115g
Lieu de productionHaute-Garonne

30 autres produits dans la même catégorie :

Comptoir des Abbayes

Trouvez votre bonheur parmi un ensemble de produits originaux et authentiques issus de l'artisanat monastique.

Retrouvez dans notre rayon épicerie les produits alimentaires tels que charcuteries, huiles et condiments, biscuiteries, chocolateries, confiseries, confitures et produits de la ruche qui raviront les amateurs de bonne cuisine.
Si vous prenez soin de vous, rendez-vous dans la rubrique beauté et soins pour les produits de bienêtre.

Comptoir des Abbayes regorge d’excellentes idées de cadeaux à l'occasion d'un événement, un anniversaire ou les fêtes de Noël pour faire plaisir et vous faire plaisir.