Cette rillette du Père Marc est produite par les moines trappistes de l'Abbaye de Bricquebec (Manche).
Elle est fabriquée de manière artisanale dans la plus pure tradition sans colorant ni conservateur. Elle plaira à tous les amateurs de charcuterie de qualité au moment de l'apéritif tartinée sur du bon pain.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aucun point de fidélité pour ce produit.
Elaborée à l'Abbaye de Bricquebec (Manche)
Ingrédients : viande de porc 86% (maigre et gras), gras de porc 7.5%, oignon, sel de Guérande, poivre, extraits naturels d'épices
Poids net : 180g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Comptoir des Abbayes
Trouvez votre bonheur parmi un ensemble de produits originaux et authentiques issus de l'artisanat monastique.
Retrouvez dans notre rayon épicerie les produits alimentaires tels que charcuteries, huiles et condiments, biscuiteries, chocolateries, confiseries, confitures et produits de la ruche qui raviront les amateurs de bonne cuisine.
Si vous prenez soin de vous, rendez-vous dans la rubrique beauté et soins pour les produits de bienêtre.
Comptoir des Abbayes regorge d’excellentes idées de cadeaux à l'occasion d'un événement, un anniversaire ou les fêtes de Noël pour faire plaisir et vous faire plaisir.